SMS amour - sms d'Amour 2013



SMS d'amour 1 
Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache
, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.

SMS d'amour 2
mon nom c fou de toi
mon prénom c jamais vivre sans toi
adresse: j'aime toujours être avec toi
ma chanson préférer c entendre ta voix
mon rêve le plus chère c'est  de me marier avec toi
je t'aime
SMS d'amour 3 
je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton
coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi



SMS d'amour 4 
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
car avec les miens je peux voir les tiens.


SMS d'amour 5 
Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes
idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

SMS d'amour 6 

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi

SMS d'amour 7 

je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

SMS d'amour 8
Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.
Plus récente Plus ancienne