Je t'aime - Mots d'amour - Petits mots d'amour


 Je t'aime


Si un grain de sable signifie que je t'aime, je t'envois tout le sable du sahara.

Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.



Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime.

Avec une épine de rose, que je m'ouvrirais les veines et avec mon sang que je t'écrirais je t'aime!

Si un jour je meurs, et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire je t'aime toujours!!


Mots d'amour


Mots d'amour - Petits mots d'amour
" À nous deux pour longtemps, toujours passionnément. "

" Laisse-moi, mon tendre amour, te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants. "

" Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre. "

" À tous mes sentiments ton image se mêle, elle inspire mes vers les plus harmonieux, me donne le désir de te paraître belle, et d'avoir chaque jour quelque grâce nouvelle, pour que tu m'aimes mieux. "


" À force de t'avoir aimée pour ce que tu n'était pas, j'ai appris à te chérir pour ce que tu es. "




" Dis-moi l'envie qui te hante, je l'assouvirai, la moindre de tes attentes, je la comblerai. "






Plus récente Plus ancienne