Citations pour la fête des grands-mères


Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger. Mais une grand-mère les vaut tous.

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.


Bonne fête Grand-maman que j'aime tellement. Merci à toi d'avoir été pour moi une aussi merveilleuse mémé d'amour. Ta petite fille qui t'aime de tout son petit coeur...

Une mémé c'est un trésor pour son petit enfant... Une mamie c'est la tendresse infinie pour tout la famille... Une grand-mère c'est un repère dans la vie. Je t'aime ma mémé chérie!

Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mémés du monde... Pour moi tu es la plus belles des mamies... Je t'aime et par ce message sms je te souhaite une joyeuse fête des grands-mères...

Grand-maman, tu es la plus belle du monde. Ton amour pour moi a fait mon bonheur... Tu as bercé ma tendre enfance... Je te dis merci et je pense tendrement. Je t'aime. Ton petit Fils.

Les mamies sont des calins faits humains. Durant toute mon enfance, le tendresse donnée par toi et grand-père (mon papy cheri) m'a donné l'envie de vivre et a fait de moi un homme heureux. Merci à toi mamie et à pépé pour tout ce bonheur offert en héritage. Je t'aime.



Plus récente Plus ancienne