Sms joyeux anniversaire maman


En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour 


Ma maman chérie d'amour. C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire. Maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniv'. Je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon coeur. Bon annniversaire ma mère que j'aime... Tu me manques tellement. Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie... La reine de sa vie...Sa mère chérie...

Que les aspirations grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises ! 

Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore ; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! 

Si je t'offre mes meilleurs voeux, c'est que je désire pour toi un bonheur merveilleux ! 

Plus on vieillit, plus on aime. Plus on aime, plus on rajeunit. (Ben Cami)

Plus récente Plus ancienne