sms d'amour 2014 - sms amour 2015 - Message d'Amour 2014

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°1
Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°2
Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie. 

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°3
la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°4
Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai. 

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°5
 j'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS. 

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°6
"Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon."

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°7
 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillésur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°8
Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°9
je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°10
Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°11
Ne plus être avec toi à cette heure,
ne plus entendre battre ton coeur,
ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne nuit...


Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°12
Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi. 

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°13
tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 , je t'aime .

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°14
Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°15
Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°16
Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Sms d'amour 2014 -  Sms amour 2015 N°17
Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".



Plus récente Plus ancienne