sms d'amour pour souhaiter bon week end



sms d'amour pour souhaiter bon week end



Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end Mille bisous par sms et textos câlin pour
 ce weekend

 Aujourd'hui
J'ai juste envie
De vous souhaiter un bon week-end,
De détente, d'amour, d'espoir, de beau temps
Et tout ce que vous y mettrez dedans
C'est bon de recevoir un souhait
Et de pouvoir se l'approprier
Bon week-end et à bientôt

 Bon week end
 
 
Je t'envoie ce sms pour te souhaiter très bon weekend
que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche
Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose
Bon week-end et gros bisou

 Bon week end
Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement
Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment
Lundi sera bientôt là Reviens-nous plein de motivation
Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion

 Bon week end


 Je vais vous souhaiter un bon Weekend
mais chaque semaine déjà le fait  pour qu'il soi encore mieux
rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits
As pour commencer le weekend ce n'est pas mal
mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants
tendresse, amitié amour détente  quel weekend vous attend bisous tout doux

 Bon week end
 
 Coucou
La rose c est la fleur de l'amour
La pensée c est la fleur de toujours
L oeillet c est la fleur de mes péchés
La tulipe c est la fleur de mes secrets
L anémone c est la fleur des beaux jours
Le lilas c est la fleur de mes regrets
Le camélia c est la fleur du retour
Je passe te souhaiter un très bon week end
Bisous

 Bon week end
 
Pour ma part, j'ai passé un week-end inoubliable rempli de douceur
de tendresse, de désir et d'amour. J'espère que vous aussi vous avez
 passez un week-end merveilleux
Bonne semaine 


 Bon week end
 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN SUPER WEEK END PLEIN DE SOLEIL
DE CHALEUR ET D'AMOUR OU D'AMITIE
NOUS ON IRA DANSER SAMEDI SOIR BAL CARNAVAL
ET DIMANCHE FLANER AUX MARCHES AUX PUCES
GROS BISOUS A BIENTOT

 Bon week end
 
     Je souhaite à chacun le plus merveilleux des week-end
J’espère que vous passerez d’agréables moments qu’il fasse
 beau ou pas, et que ce week-end restera gravé dans vos coeurs
 et vos mémoires comme un moment merveilleux

 Bon week end
 
 Je vous laisse quelques mots, fruits de mes cogitations
 et déambulations mentales Vous commencez
 à savoir que je déambule pas mal n’est-ce pas


Plus récente Plus ancienne